Située à LORRIS, commune vivante et appréciée pour sa qualité de vie, cette maison individuelle construite en 1975 (briques rouge) offre un cadre de vie agréable, alliant proximité des commodités et environnement naturel (forêts et étangs)
Sur une surface habitable de 128 m2, la maison se compose d´une entrée, une cuisine aménagée ouvrant sur un séjour, un salon avec insert ouvrant sur la terrasse, une chambre, une salle d'eau avec WC.
À l'étage : un couloir desservant 3 chambres, une salle d'eau avec WC, un bureau, plusieurs greniers. Un SOUS-SOL total compartimenté, comprenant une buanderie.
Au fil des années, la maison a fait l’objet de travaux de rénovation entre 2020 et 2022, incluant le remplacement des huisseries, la réfection du tableau électrique, l'isolation, l’installation d’un adoucisseur d’eau et d’un ballon thermodynamique, la mise en place d’une fosse septique récente, ainsi que l’ajout d’un insert de cheminée et une pompe à chaleur .
Implantée sur un terrain clos et arboré d’environ 2 000 m2. Le centre-ville de Lorris est accessible à pied, permettant de profiter facilement des commerces et services de proximité.
La commune dispose de complexe sportif, d’écoles allant de la maternelle au collège, avec services de garderie, faisant de ce secteur un emplacement particulièrement recherché pour les familles. Les étangs et forêts situés à proximité apportent un cadre naturel apprécié pour les promenades et les activités de plein air.
POINT POSITIF : la maison affiche un DPE classé D.
Des finissions de rafraîchissement restent à terminer.
Pour découvrir cette maison... Contactez-moi, Sabine D. (EI) au 06.73.97.35.05. Agent commercial N• 891 273 054 au RCAS de Sens.
Les informations sur les risques liés à ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
* À propos du prix
Hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Emissions de gaz à effet de serre (ges) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.