Emplacement de premier choix, un des plus forts atouts de cette maison, c'est sa localité ; située au pied du centre-ville et des commerces de proximité, vous avez la possibilité en quelques minutes de vous rendre à la gare de Sens, ligne directe en train Paris gare de Lyon/Bercy en 50 minutes.
Maison bourgeoise typique sénonaise de 180 m2, son histoire et son charme vous accueille par une entrée avec un interphone sur coin terrasse. Cadre unique et arboré pour profiter pleinement de votre extérieur.
Cette maison est parfaitement adaptée à une grande famille. Par une atmosphère particulière, elle vous ouvre ses portes sur une entrée spacieuse, qui vous ouvre le regard d'un côté sur un espace salon/séjour d'environ 35 m2.
De l'autre côté une cuisine équipée, un vestibule vous guide à un wc,une cave d'environ 21m2 et un escalier qui vous invite à l'espace nuit du 1er étage.
Un palier/couloir, dessert 3 chambres de 10m2,14m2, et 22m2 environ et une salle de bain avec sa douche, une baignoire et un wc.
Au deuxième étage, la continuité, un bureau, deux chambres 9m2 et 14m2 environ, une salle d'eau et son wc.
Le chauffage est au gaz de ville avec une chaudière entretenue et de bonne facture. Maison au tout à l'égout. La taxe foncière est de 2185 €. Des travaux de réactualisation sont à prévoir pour conforter le charme des lieux.
L'emplacement d'un garage est possible. Pour ce qui est du prix de vente, il est de 332 000 € FAI.
Maison à VISITER SANS PLUS TARDER.
Contacter Mr Axel Chicanne au 06 13 36 26 79 immatriculé au RSAC du Tribunal de Commerce de Sens sous le lumeéro 843 509 829
Les géorisques auxquel ce bien est exposé sont sur le site www.géorisques.gouv.fr
* À propos du prix
Hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Emissions de gaz à effet de serre (ges) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.